Ulrike Schroeder renforce le service commercial de KBA France

Une création de poste dans l'offset feuille.

Arrivée au poste de chef de produit offset feuille le 1er mars dernier, Ulrike Schroeder connaît bien le secteur de l’impression offset. Elle possède un diplôme d’école de commerce (la nouvelle recrue de KBA affait ses études à l’école de commerce de Kiel). Et surtout, elle apporte au constructeur allemand une expérience de deux décennies dans les arts graphiques, dont quatorze ans dans l’offset feuille.

Il s’agit pour KBA d’une création de poste, avec comme volonté affichée de développer la présence de KBA sur ce secteur actuellement en pleine tempête économique, notamment pour les imprimeurs. Malgré cette conjoncture difficile, KBA possède environ un tiers des parts de marchés du format 70 x 100 et entend rester à cette position.

Ulrike Schoeder, 42 ans, est basée à Tremblay-en-France. Elle occupait auparavant la même fonction dans le façonnage et l’offset feuille, chez un concurrent allemand de KBA.

KBA est un constructeur allemand de machines d’impression offset feuille. Le constructeur est également bien positionné en ce qui concerne les matériels destinés à l’impression de labeur et aux impressions de journaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

recrute