Décès d’un homonyme de François Hollande dans l’incendie d’une imprimerie à Valenciennes

Un incendie s’est déclaré jeudi après-midi à l’imprimerie Hollande à Valenciennes, mobilisant plusieurs dizaines de pompiers, avec une vingtaine de véhicules, durant plusieurs heures.

C’est une épaisse fumée noire et des flammes impressionnantes qu’ont pu voir les riverains ce jeudi après-midi, et à Valenciennes l’incendie a provoqué beaucoup d’émotion. Il faut dire que les flammes ont atteint non seulement l’imprimerie située au rez-de-chaussée, mais également les étages et le pourtour de l’immeuble. De plus, des blessés puis un mort sont finalement à déplorer.

Environ cent habitants ont été évacués du fait de l’incendie. Parmi elles, deux personnes ont été directement atteintes par l’incendie et transportée à l’hôpital de Valenciennes. Dans un premier temps il était évoqué des blessures légères à leur sujet, mais malheureusement l’un de ces blessés, l’ancien gérant de l’entreprise, François Hollande, est décédé au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

L’incendie n’a pas touché que l’imprimerie puisque la toiture voisine a également été détruite et la maison endommagée. Deux heures après le démarrage des flammes, l’incendie était cantonné par les pompiers à un périmètre donné, mais pas encore totalement sous contrôle.

Plus d'articles sur les chaînes :

Nord
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise