In-Com, un salon dédié à des échanges ciblés

Les 29 et 30 mai prochains, se tiendra à Marseille (hall et parc Chanot) le salon In-Com de la Communication Visuelle et des Arts Graphiques.

L’objectif affiché de cette manifestation est de proposer un rendez-vous propice aux échanges sur les métiers de la communication visuelle, dans différentes régions de France, en permettant ainsi de rapprocher les professionnels de leurs interlocuteurs.

Pari réussi l’an dernier à Marseille, et cette année à Nantes. In-Com revient donc à Marseille pour une deuxième édition qui devrait également réserver son lot de surprises puisque tout n’est pas encore complètement réservé.

gh323_photo_400

Pour les visiteurs, c’est une opportunité plus près de chez eux, de participer à une manifestation à taille humaine, et de rencontrer des professionnels de la communication visuelle dans un lieu privilégié.

S’informer sur les nouveautés du moment mais aussi, pourquoi pas, approfondir ses connaissances et saisir l’occasion d’en savoir plus et de rencontrer ses interlocuteurs habituels en personne, visiter les stands pour découvrir d’autres produits et pourquoi pas, découvrir d’autres métiers…autant d’opportunités que seul un salon professionnel peut offrir, et qui ne sont pas forcément accessibles à tous, question de temps, de priorités…et d’éloignement.

Pour les exposants, c’est l’assurance de rencontrer des professionnels de son cœur de métier, et d’avoir des occasions de nouveaux échanges, avec des visiteurs qui ne se déplaceraient pas pour un Salon en dehors de leur région.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...