Imprimatur s’installe à Saint-Just-le-Martel (87)

Cette nouvelle dénomination sociale de l'imprimerie limousine sera le point final de la fusion entre NPC Imprimerie (Le-Palais-sur-Vienne) et IDSL (Saint-Léonard-de-Noblat).

En fin d’année dernière, NPC Imprimerie investissait dans une presse offset cinq couleurs Speedmaster XL 106 de chez Heidelberg.

Cet équipement est aujourd’hui installé et constitue l’un des éléments de l’évolution de cette imprimerie suite à sa fusion avec IDSL.

Aujourd’hui, le nouveau bâtiment de 2 500 m2, en construction durant plusieurs mois, est terminé et il accueillera le mois prochain les salariés des deux entités, dont la fusion sera ainsi concrétisée.

Les nouveaux locaux sont situés à Saint-Just-le-Martel en Haute-Vienne (87). Le coût des bâtiments se monte à deux millions d’euros, auxquels il faut ajouter les investissements relatifs à la presse Heidelberg et aux équipements de façonnage.

Quarante-deux salariés en tout sont concernés par ces changements. La « nouvelle » imprimerie bénéficiera donc d’un matériel récent et performant (dix-huit-mille feuilles à l’heure). Pour l’heure, l’objectif est la continuité de l’activité de labeur constituée par la production de documents et notamment de calendriers des pompiers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Vienne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...