Braquage sur le parking d’une imprimerie

Une initiation mouvementée aux horaires de nuit à l’imprimerie Rotogaronne d’Estillac (Lot-et-Garonne).

La semaine dernière, une employée de quarante ans a passé une partie de la nuit en compagnie d’un inconnu armé qui l’a menacée durant plusieurs heures.

Cela faisait deux jours que cette salariée de l’imprimerie Rotogaronne faisait l’essai des horaires de nuit. Cette nuit-là, alors qu’elle était installée au volant de sa voiture pour quitter l’imprimerie, un homme armé a surgi et l’a menacée en lui demandant de l’emmener chez elle. La salariée n’a pas obtempérée, mais s’est tout de même retrouvée embarquée dans un périple au cours duquel l’inconnu a pris le volant pour se rendre au Passage d’Agen et recherché une voiture plus puissante et de quoi se nourrir et se laver.

La salariée a fini par s’échapper lorsque le braqueur est entré dans une maison. Le plan Epervier a par la suite été déclenché.

A l’imprimerie Rotogaronne, la production se fait en permanence, depuis que l’entreprise, après une phase difficile de 2010 à 2012, a vu son activité à nouveau d’accroître. Mais on ne peut pas tout prévoir ! nul doute que tout le monde sur place se souviendra longtemps de cette nuit-là…

Plus d'articles sur les chaînes :

Lot-et-Garonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ROTO GARONNE recrute

Actualités de l'entreprise