La presse, numérisée par Air France

AF Press, le téléchargement sur iPad pour les abonnés d’Air France.

Comme prévu, la compagnie aérienne française propose à ses voyageurs abonnés de bénéficier de téléchargements numériques de presse sur leur iPad.

Chacun pourra télécharger gratuitement deux titres de presse quotidienne et un titre de presse magazine (sur une douzaine de quotidiens et autant de magazines), à partir de 24 heures avant chaque vol et jusqu’au départ.

Quelques privilégiés avaient déjà accès à cette possibilité, à savoir les clients des salons La Première et de certains salons Business.

L’offre digitale est un complément aux journaux papiers toujours disponibles par exemple dans les salles d’embarquement et en classe Affaires. Il s’agit avant tout dans un premier temps, de s’adapter aux attentes du client avec un accès à plus de titres de presse.

La possibilité de télécharger des titres de presse sera progressivement étendue à tous les passagers munis d’une tablette, cependant que le choix de titres sera enrichi.

L’argumentaire d’Air France est de s’adapter aux attentes des clients, de tenir compte des nouveautés et…la préservation de l’environnement.

Rappelons qu’Air France est actuellement le premier acheteur français de presse.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...