International Paper veut cartonner en Pologne

C’est dans ce pays qu’International Paper compte renforcer sa position sur le marché des cartons pour boîtes pliantes, et compléter son offre par des formules individualisées, en fonction des besoins de ses clients.

Le cartonnier a déjà communiqué sur l’amélioration de la qualité de ses produits, et notamment sur son carton Carolina pour boîtes pliantes, plus blanc et plus brillant.

C’est maintenant par une amélioration de son offre que le spécialiste du carton compte se mettre en avant en Europe, notamment en renforçant sa présence et son service après-vente pour le produit Carolina, un carton blanc qui est commercialisé à partir de la Pologne.

C’est pour aller plus loin dans son implantation en Europe que le cartonnier a annoncé un investissement dans le centre de production polonais de Kwidzyn.

Il s’agit d’améliorer le service associé à la commercialisation du carton pour boîtes pliantes. Plus de neuf mille personnes travaillent pour International Paper dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), pour un chiffre d’affaires d’environ trois milliards de dollars en 2012 pour cette région.

Ce faisant, la société s’adapte au marché qui devrait afficher une croissance pour le carton dans les prochaines années.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...