Les 1er et 2 juin, la photographie s’affiche à Bièvres

Depuis près d’un demi-siècle, le Photo-club de Paris Val-de-Bièvres organise la foire Internationale à la Photo de Bièvres, une des plus importantes consacrées à la photographie en Europe, en partenariat avec la Mairie de Bièvres et le Conseil Général de l’Essonne.

Avec des partenaires comme la société Allpages, qui commercialise les équipements photographiques de la marque Epson, Corel, l’éditeur de logiciels, X-Rite et Color Confidence pour la couleur ; avec des exposants de tous horizons qui permettront aux visiteurs de découvrir la photographie depuis ses balbutiements, avec d’anciens appareils, jusqu’aux techniques les plus avancées ; et enfin, avec des artistes venus montrer leurs réalisations, cette cinquantième édition devrait, comme chaque année, attirer beaucoup de monde.

C’est aussi l’occasion de rencontrer des artistes, et de découvrir des tirages originaux et de nouvelles techniques.

Plus de trois cents stands, des conférences et autres animations comme une vente aux enchères accueilleront les visiteurs. Cette année, le Brésil est à l’honneur et sera au centre de diverses expositions et animations.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...