Des enveloppes en numérique à l’imprimerie Caiiman (11)

L’imprimeur numérique de Lezignan a investi dans une Linoprint C 751 de Heidelberg pour remplacer un équipement d’une autre marque.

Le

Sébastien Cayrol, le gérant, est convaincu d’avoir fait le bon choix, qui lui permet de limiter sa gâche, d’obtenir une qualité d’impression optimale et de produire deux fois plus.

Au bout de deux mois, en effet, l’imprimeur se félicite de l’option prise : « avec cette configuration, nous avons élargi notre gamme de produits ; nous réalisons maintenant des enveloppes et des dépliants en format étendu. Nous espérons ainsi développer notre chiffre d’affaires et gagner de nouveaux marchés. La Linoprint se caractérise aussi par un meilleur repérage. La combinaison du toner polymérisé avec la technologie de fusion sans huile facilite également le traitement du pelliculage. Ces améliorations nous apportent plus de flexibilité pour répondre aux demandes urgentes de nos clients. »

La grande qualité d’image de la Linoprint C 751, qui se rapproche de celle de l’offset, et sa compatibilité avec une grande variété de supports papier rendent en effet l’impression numérique particulièrement attractive.

image_80_400

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO