Imprimerie Diamen – les salariés cassent leur tirelire

Cela pourrait tomber à point nommé, pour les clients qui du jour au lendemain se retrouvaient sans prestataire, et pour les trois salariés de Diamen Locminé (56) qui veulent poursuivre leur activité.

Une reprise de l'activité par les salariés est envisagée, avec l'appui du maire et du président de la communauté de communes.

Les salariés motivés par ce projet sont un opérateur de PAO et deux commerciaux, de quoi relancer une activité qui s'est arrêtée de façon exceptionnellement brutale. Il n'y a en effet pas eu de phase de redressement judiciaire, donc pas de tentative de poursuite de l'activité, le tribunal de commerce ayant constaté que l'entreprise n'avait pas les moyens de poursuivre son activité. Mais les besoins demeurent en matière d'imprimerie, ainsi que les compétences puisque les anciens salariés sont prêts à continuer à travailler.

Il faut donc maintenant rechercher un lieu pour installer la nouvelle imprimerie, et se procurer les fonds nécessaires pour pouvoir récupérer le ficher contenant les coordonnées des clients.

En attendant, les anciens salariés assurent leurs clients qu'ils ne les laisseront pas tomber.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...