Peut-on encore être incollable sur l’étiquette adhésive

La Finat, fédération internationale pour la promotion de l’étiquette autoadhésive, planifie les interventions de son séminaire de 2014.

Sur le thème « redéfinir l’étiquette », la Finat demande aux spécialistes de l’étiquette autoadhésive d’apporter leur pierre à l’édifice, en contribuant aux travaux qui seront présentés lors du séminaire technique planifié du 5 au 7 mars 2014 à Barcelone.

Selon le président le la Finat, Kurt Walker, « le secteur de l’étiquette autoadhésive évolue en permanence, et les supports autoadhésifs restent l’option la plus polyvalente pour la décoration des produits. Lors du séminaire technique 2014 de la Finat, nous explorerons le thème Redéfinir l’étiquette. Les travaux incluront une revue de la technologie et du marché actuels de l’étiquette autoadhésive, ainsi qu’un examen des dernières tendances dans le domaine des matières premières, du complexage, de l’impression, de la transformation et des applications de l’étiquette autoadhésive ».

Pour les entreprises intervenantes comme pour tous les participants, c’est une opportunité d’échanger et de découvrir les dernières innovations technologiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...