Magno Graf, imprimeur mexicain, ne jure que par Goss

Après l’installation en 2011 d’une rotative Sunday 4000, Litografia Magno Graf à Puebla (Mexique) va investir dans un système Sunday 3000 vers la fin 2013.

La nouvelle presse, qui pourra produire trois millions de pages de magazines à l’heure, est dotée d’une configuration de 2 x 8 cylindres.

Pour Magno Graf, qui produit une grande variété de livres, magazines et supports de communication dans tout le Mexique et se positionne comme un leader de l’industrie des arts graphiques depuis plus de quarante ans, les choses devraient encore s'améliorer grâce à sa nouvelle acquisition.

Son directeur général, Sergio Villanueva, déclare : « Nous avons su rompre avec la production traditionnelle offset en 16 pages, nous différencier de nos concurrents, et accroître considérablement notre activité grâce à la presse Goss 64 pages. Une seconde rotative Sunday va nous permettre de continuer à progresser. La Sunday 3000, une 32 pages, était la meilleure solution pour nous, basée sur la productivité, la rapidité, une gâche réduite et sa compatibilité avec notre presse 64 pages. »

Selon le directeur des ventes de Goss International, Leonardo Clavijo, le fait que Magno Graf s’équipe en presses Sunday démontre que les caractéristiques des produits et services de Goss sont conformes aux besoins des imprimeurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...