Une médaille d’or qui fait bien plaisir

L’UNIC Alsace est particulièrement fière de la jeune pousse qui a reçu officiellement, en février dernier, la médaille d’or « Impression » attribuée en novembre dernier aux Olympiades des métiers de Clermont Ferrand.

Il s’agit d’Anthony Flurh, élève au lycée CFA Gutenberg, en apprentissage à l’imprimerie Parmentier (La Wantzenau, 67).

Les lauréats alsaciens n’en ont pas terminé puisqu’ils doivent à nouveau concourir en juillet à Leipzig, pour la finale internationale des Olympiades des métiers.

Pour la remise officielle des prix aux jeunes lauréats alsaciens, le président du Conseil régional d’Alsace, Philippe Richert, les a reçus dans l’hémicycle du Conseil régional d’Alsace, et leur a prodigué ses vifs encouragements pour les épreuves qui restent à venir.

L’UNIC a donc félicité Antony Flurh, son maître d’apprentissage Pierre Parmentier et l’équipe pédagogique du lycée CFA Gutenberg pour cette belle victoire.

« Il est particulièrement important, rappelle Claudine Florange, secrétaire générale de l’UNIC Alsace, d’encourager de belles initiatives comme celles-ci. La profession en a particulièrement besoin en ce moment. »

gh469_photo_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Bas-Rhin
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...