OneVision - nouvelles responsabilités européennes pour Jean-Philippe Martinez

Jean-Philippe Martinez nommé directeur des ventes et du marketing Europe de OneVision, l'éditeur allemand de logiciels dédiés à l'imprimerie et la presse.

Fort de son succès dans le secteur de la presse, OneVision affiche des ambitions marquées dans le secteur de l'imprimerie, avec de nouveaux logiciels très innovants dédiés au pré-presse.

Dans ce cadre, l'éditeur allemand renforce sa structure et vient de nommer Jean-Philippe Martinez, jusqu'à present responsable du marché français, responsable des ventes et du marketing pour l'Europe, Allemagne comprise !

OneVison dispose aujourd'hui d'une dizaine de commerciaux sur l'Europe. La nouvelle stratégie mise en place devrait consister dans le développement de nouveaux réseaux de revendeurs, qui bénéficieront d'une nouvelle politique marketing très offensive.

De nouveaux produits apparaîtront également au catalogue de l'éditeur, offrant des solutions de contrôle et de flux particulièrement innovants dans le domaine du pré-presse et de l'imprimerie.

Diplômé de l'IAE de Bordeaux, co-fondateur de la société Artquest, Jean-Philippe Martinez a ensuite été responsable Europe de la société X-Rite, avant de prendre la direction de l'activité grand format de HP France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...