Labelexpo Europe 2013, une maxi-édition

Ouverture des inscriptions hier. Labelexpo Europe 2013 se déroulera à Bruxelles du 24 au 27 septembre 2013.

Le Salon européen dédié à l’étiquette fait les choses en grand pour cette édition 2013 : aux dires de l’organisateur, c’est en effet la plus grande édition jamais organisée de ce salon, avec 7 palais de Brussels Expo, plus de 30 000 m2 déjà pris par des exposants et une présence renforcée des grandes entreprises du secteur.

Pour l’édition 2011, qui avait accueilli le plus de visiteurs, plus de 28 000 visiteurs étaient venus du monde entier.

A l’occasion de cette édition 2013, ce sont plus de 500 exposants qui viendront présenter leurs derniers produits : le secteur de l’étiquette a considérablement évolué ces dernières années, et les innovations ne manquent pas.

Nouvelles machines mais aussi nouveaux supports et nouvelles techniques pour rendre l’étiquette « intelligente », comme la RFID, seront au rendez-vous de cette manifestation biennale qui se déroule sous l’égide de la FINAT (fédération internationale pour la promotion de l’étiquette autoadhésive).

Enfin, à ce grand rendez-vous des professionnels de l’étiquette, les occasions d’échange et de découvertes ne manqueront pas, avec des démonstrations grandeur nature des technologies les plus récentes.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...