Mimaki dévoilera ses nouveaux traceurs de découpe sur la Fespa

Le constructeur nippon devrait étonner avec sa nouvelle gamme de traceurs de découpe, CG-SRIII.

Pas de répît pour l'innovation dans le secteur de l'impression grand format.

Sur un marché en plein développement, signe du dynamisme du secteur de la communication visuelle et de la signalétique, Mimaki entend bien développer ses positions et profitera de la prochaine Fespa, qui aura lieu à Londres, du 25 au 29 juin, pour dévoiler sa toute nouvelle gamme de traceurs de découpe.

C'est il y a 25 ans déjà que Mimaki se lancait sur la marché de la découpe avec la gamme CG. Autant dire que 25 ans plus tard, le nippon en est devenu l'un des leaders, avec un positionnement voulu très compétitif.

Mike Horsten, directeur marketing Europe de Mimaki déclare sur GraphiLine.com : "Avec leur design actualisé et de multiples nouvelles fonctionnalités, ces traceurs sont porteurs de revenus supplémentaires. Leur prix n’en demeure pas moins accessible – un critère essentiel sur un marché très concurrentiel. Ces modèles reflètent vingt-cinq années de savoir-faire de Mimaki et intègrent les retours de nos clients ainsi que notre propre connaissance du marché et nos travaux de R&D."

Parmi les données à retenir relatives à ces traceurs de découpe, notons des vitesses allant de soixante dix à cent centimètres par seconde, une vitesse de découpe des angles quasiment doublée et une précision de découpe encore améliorée, assurée par la détection continue allant jusqu'à 4 repères.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...