Pixart Printing compte s'imposer en France dans l'étiquette adhésive sur internet

Le spécialiste de la vente d'imprimés sur internet s'est doté de deux presses numériques Epson SurePress et d'une découpe laser SEI.

Décidément, l'italien Pixart Printing fait montre d'un dynamisme qui ne faiblit pas et poursuit son fort développement en France, sur de nouveaux marchés.

Après avoir conquis le marché de la vente d'imprimés en ligne en se spécialisant dans le grand format, Pixart Printing a ensuite réussi sa transition vers des marchés plus classiques, en se dotant de presses offset Komori puis de presses numériques HP Indigo avant de se tourner désormais vers le marché de l'étiquette adhésive.

Le groupe basé dans la région de Venise s'est pour cela doté de deux presses numériques Epson SurePress, deux presses jet d'encre multi-pass réputées pour leur qualité d'impression.

En complément de cet investissement, l'imprimerie Pixart Printing a opté pour un système de découpe laser et d'échenillage SEI Laser.

Ces équipements permettent désormais à Pixart Printing d'offrir toute une gamme d'étiquettes adhésives en courts et moyens tirages, d'un très haut niveau de qualité, l'objectif de la société étant d'élargir son leadership dans l'imprimé par internet sur ce nouveau marché prometteur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...