Le web to print à l'honneur sur Graphitec

PrintFlux, le leader des solutions web to print mettra en avant ses différentes solutions porte de Versailles, à Paris.

A cheval entre le marketing, la vente et la gestion de flux pré-presse, le web to print constitue aujourd'hui un axe de développement et de différenciation majeur pour les professionnels de l'imprimerie et de l'emballage.

Sur un secteur industriel ou la passation des commandes puis leur traitement génèrent des coûts importants, qu'ils soient directs ou masqués, ce, tant pour les donneurs d'ordres et pour les professionnels de la filière, la mise en place de processus automatisés par internet, sont à n'en pas douter, un levier indispensable de réduction de coûts, de fidélisation des clients mais aussi de développement de nouveaux marchés.

Au travers de ses différents modules, tant B to B que B to C, Printflux, le leader du secteur, présentera sur Graphitec des cas concrets, qui démontrent tout l'intérêt que constitue le web to print pour une imprimerie industrielle ou au contraire artisanale, et qui revient à terme à traiter une part importante de son activité de façon quasiment automatique.  

Technologie modulaire, PrintFlux est d'une part, un générateur de sites d'e-commerce dédiés à l'imprimerie, permettant de créer des portails sécurisés, dédiés à des utilisateurs dûment référencés, ou au contraire ouverts au grand public, offrant la possibilité de visualiser un document, de le personnaliser, de valider son B à T et ensuite, d'en suivre l'état d'avancement.

Au quotidien, PrintFlux est d'autre part, un flux de production optimisé pour les e-commandes, largement automatisé, générant des planches d'imposition optimisées, des dossiers de fabrication et documents logisitiques de livraison, qui s'intègre notamment avec les logiciels de facturation.

Un flux qui permet de traiter de quelques dizaines à plusieurs milliers de commandes par jour... sans embauche spécifique ! Un vrai plus par les temps qui courent... 

PrintFlux sur Graphitec, Stand 4B001

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...