Heidelberg innove dans la brillance

Le constructeur a présenté la semaine dernière un nouveau procédé pour rehausser à moindre coût l’attractivité des vernis.

C’est à Wiesloch, dans le Bade Würtemberg, que Heidelberg a installé son centre européen de démonstration, le Print Media Center.

gh529_photo_1_400

Le 5 juin dernier, des professionnels étaient invités à découvrir un nouveau concept permettant d’obtenir des effets brillants et/ ou mats, au cours d’une journée de démonstration orientée vernis… 

gh529_photo_3_400

Les applications pratiques montrées sur des travaux d’impression avec vernis ont été effectuées sur la Speedmaster XL 106. A cette occasion ont été manipulés des vernis acryliques, UV et sélectifs, et une information détaillée a été fournie aux participants.

Le nouveau procédé Cristala, à utiliser avec les vernis Saphira et les cylindres Anilox, a fait l’objet d’une démonstration, qui a mis en valeur les possibilités étonnantes de ce concept. 

gh529_photo_2_400

Selon Thierry Colin, Directeur des ventes de consommables pour la France, « ces rencontres régulières et opérationnelles autour des applications vernis nous ont permis de renforcer notre positionnement et de développer notre volume d’affaires, faisant de Heidelberg France un acteur reconnu sur le marché du vernis ». 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...