Les Directs de Graphitec - Partenariat avec X-Rite Pantone à l'honneur chez Esko

Pour Esko, les secteurs de l'emballage et de la signalétique sont à l'honneur sur cette édition 2013 de Graphitec.

GraphiLine a rencontré Oliver Moeyersoms, directeur commercial d'Esko qui nous présente l'actualité de la société sur le salon Graphitec.

"Graphitec est un bon salon, qui mérite d'exister et si cette édition n'est pas le meilleur cru, du fait de la conjoncture et des grèves de transports, il est très convivial et nous permet de recontrer nos clients et prospects. C'est un moment unique de prendre du recul, de parler de projets d'automatisation, de web to print, de colorimétrie.

Sur cette édition de Graphitec, nous mettons en avant notre collaboration avec X-Rite Pantone, nous faisons en effet partie du même groupe. Graphitec nous permet de parler de nos projets communs, en particulier de Pantone Live, qui permet aux donneurs d'ordres et aux agences de mettre en ligne leur référentiel couleur. Avec Pantone Live, tous les fournisseurs d'une marque ont accès par internet au bon référentiel couleur, et ce, quelque soit le type de technologie d'impression (hélio, flexo, offset) et le type de support imprimé ! 

Par exemple, une marque comme Coca Cola peut ainsi être sûre que ses fournisseurs, partout dans le monde, auront accès au bon référentiel pour son rouge, ce qui en garantira la bonne reproduction.

Sur Graphitec, nous mettons bien entendu l'emphase sur les secteurs de l'emballage et du packaging mais également sur ceux, très porteurs de la signalétique et de la PLV, dont on expose quelques réalisations au salon, notamment des chaises et tables réalisées en ondulé, en petite série, et découpées sur nos tables Kongsberg !"

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...