Les Directs de Graphitec - l'imprimerie Hérissey (27) investit dans du grand format offset KBA 5 groupes

Cette imprimerie du groupe Qualibris a renforcé son parc machines d'une KBA d'une KBA 162 5 couleurs.

Pour l'imprimerie Hérissey, ce début d'année aura été l'occasion de renforcer son parc machnies offset, afin de consolider sa position sur la marché.

Cette unité de production du groupe Qualibris, basée à Evreux (27) vient ainsi de se doter d'une presse offset grand format KBA, en l'occurrence une KBA Rapida 162, 5 couleurs, à calage automatique, équipée d'un qualitronic color control pour le contrôle en ligne feuille par feuille.

Cette presse dispose d'un format 120x160 pour une productivité de 12000 feuilles par heure. Elle permet d'imprimer des supports épais, notamment du carton, ce qui en fait l'outil idéal pour l'impression de PLV de toutes sortes.

Pour l'imprimerie Hérissey, cet investissement a pour objectif de permettre de développer de nouveaux marchés dans le domaine de la PLV, un marché en plein développement et qui recèle de nombreuses niches de croissance. 

Parmi les PLV ciblées, notons en particulier les têtes de gondoles pour les grande distribution et la distribution spécialisée.

A noter que cette presse offset grand format permet aussi l'impression de livres et d'imprimés haut de gamme. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Eure
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise