Le 25 juin prochain, seront décernés les Trophées Emballage du Manager 2013

La soirée Stratégie Emballages s’annonce bien.

Emballages Magazine a créé un événement qui devrait permettre, par une remise de trophées,  de mettre en valeur les compétences des professionnels de la filière de l’emballage et du conditionnement. Cette première édition devrait réunir environ quinze concurrents, de quoi inaugurer dignement  la soirée et désigner des gagnants crédibles.

Un jury de spécialistes de la filière est chargé de désigner les lauréats. La réussite de l’événement dépendra par la suite de l’importance qui lui aura été donnée : il lui faudra en effet assurer sa pérennité, dans un contexte dans lequel la morosité ambiante reste tenace, mais qui épargne quelque peu l’emballage, resté un produit phare.  La soirée Stratégie Emballage peut donc se révéler un moteur pour aller de l’avant, et pour pousser les professionnels de la filière à développer leur image.

Cet événement sera également, comme toute manifestation de ce type, une occasion d’échanges, entre professionnels mais aussi en termes de communication sur la filière, pour les interlocuteurs des industriels de l’emballage et du conditionnement.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...