Les traceurs ValueCut de Mutoh équipés du logiciel de découpe FlexiStarter

Dans le domaine de la signalétique et de la communication visuelle, l'heure est plus que jamais à des solutions complètes, clés en mains.

L'heure est vraiment aux rapprochements et aux partenariats dans les industries graphiques, l'imprimerie, la signalétique et la communication visuelle.

Sur un marché bataillé, il est plus que jamais indispensable pour les fournisseurs de faire la différence en proposant des solutions complètes, simples à mettre en oeuvre et qui facilitent la vie de leurs utilisateurs.

Dans ce contexte, les sociétés Mutoh et SAi viennent d'annoncer un partenariat au terme duquel le logiciel de découpe FlexiStar de la seconde sera intégré dans les traceurs ValueCut du premier.

Mutoh commercialise actuellement trois traceurs Valuecut, dont les laizes vont de 610 à 1830 millimètres, les ValueCut 600, 1300 et 1800.

Ces traceurs de découpe bénéficieront désormais du logiciel FlexiStarter, adapté à leurs pilotes et à leurs marques de découpe

Ils bénéficieront également d'une interface d'utilisation spécifique, conviviale d'utilisation.

Yuji Yata, directeur général de Mutoh déclare sur GraphiLine : "Notre capacité chez Mutoh à fournir des produits et services qui enflamment l'imagination de nos clients fabricants de signalétiques repose essentiellement sur notre offre de partenariats stratégiques avec les pourvoyeurs de solutions les plus à la pointe du secteur. J'en prends pour exemple notre collaboration avec SAi, qui va largement contribuer à ce que les utilisateurs des traceurs ValueCut puissent disposer de fonctionnalités à la mesure de leurs besoins."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...