Enfocus Connect 11 compatible avec le Cloud d'Adobe

Il sera désormais de faire travailler le Cloud d'Adobe avec les solutions Enfocus.

Enfocus vient d'annoncer que ses différents produits Connect sont désormais compatibles avec les applications Creative Cloud de l'éditeur américain de logiciels graphiques Adobe.

Cette compatibilité permet ainsi aux clients utilisateurs de solution Adobe, telles InDesign CC et Illustrator CC, d'envoyer des fichiers PDF dans Connect 11 d'Enfocus aux fins de contrôle, d'éventuelle correction puis de distribution à des personnes extérieures, notamment divers partenaires de la chaîne graphique.

Il est à noter que Connect 11 prendra en charge les versions 5, 5.5 et 6 de la Creative Suite d'Adobe dans le courant du troisième trimestre 2013.

Michael Reiher, chef de produit Connect chez Enfocus déclare ainsi sur GraphiLine : "L'un des principaux avantages du Creative Cloud d'Adobe tient à la manière dont l'application encourage la collaboration et rationalise le processus créatif. Connect 11,  avec le plug-in pour Creative Cloud, offre les mêmes bénéfices au niveau du processus de production. Les professionnels de la création et de l'exécution peuvent ainsi avoir davantage confiance dans la qualité des fichiers qu'ils s'échangent. Avec cette solution, les graphistes peuvent créer, vérifier et envoyer des PDF d'une haute qualité constante, tandis que les professionnels de la production savent, en les recevant, que ces fichiers sont conformes à leurs prescriptions. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...