Avec Munken Heart Works, Arctic Paper rend hommage aux créatifs et à l'inspiration

Le papetier suédois publie un ouvrage remarquable, véritable hymne à la création.

Quel plus bel hommage au papier peut-on lui rendre qu'en l'associant au génie humain de la création et de l'inspiration ?

C'est le parti pris par le papetier suédois Arctic Paper qui réussit, avec Munken Heart Works, la pari d'associer dans un beau livre, les papiers naturels Munken Design, avec les lieux d'inspiration de créatifs et de photographes, en détaillant notamment l'histoire qui les lient à ces lieux particuliers.

Arctic Paper n'en est pas à son coup d'essai puisque Heart Works en est déjà à sa troisième édition, la première ayant présenté les ouvriers de l'usine Munken et la seconde ayant rendu hommage aux métiers de l'imprimerie.

La Création est donc le thème de cette nouvelle édition et le lecteur aura plaisir à voyager de par le monde, de Arles à Asmara, de Kivik à Kiev, à la découverte des lieux et d'architectures qui ont inspiré les créatifs et photographes ayant collaboré à cet ouvrage.

Un ouvrage qui utilise les 6 différentes qualités de papiers Munken Design, dans lequel le lecteur aura plaisir à découvrir 80 créateurs issus de 22 pays et à flâner au gré de montagnes imposantes, de cafés bondés, de forêts impénétrables et de lacs majestueux.


Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...