L'imprimerie Bretecher (44) opte pour une presse offset manroland R700 HiPrint HighSpeed

L'imprimeur du Pallet, compte sur cet investissement pour doper sa productivité et accroître sa capacité de production.

Fidèle à manroland, l'imprimerie Bretecher, basée au Pallet, en Loire Atlantique, vient de renouveler sa confiance dans le constructeur allemand de presses offset, en commandant une R700 HiPrint HighSpeed.

Cet investissement, qui constitue une première dans l'hexagone, vient en remplacement d'une Roland 700 6 couleurs HiPrint acquise en mai 2007, qui avait permis à l'entreprise, spécialisée notamment dans l'impression d'étiquettes, d'augmenter sa capacité de production de 30%.

A l'époque Bretecher avait été le premier acquéreur français de ce matériel.

La configuration retenue par l'imprimerie Bretecher pour sa R700 HiPrint HighSpeed, consiste dans une 6 couleurs plus groupe vernis, en format 78x104. L'installation de ce matériel est prévue pour le mois de juillet. 

Spécialiste reconnu du secteur de l'étiquette, l'imprimerie Bretecher travaille notamment pour de grands groupes agroalimentaires et pour le secteur viticole. L'entreprise familiale, qui est dirigée par la troisième génération de la famille, met en oeuvre des technologies offset et offset waterless. L'imprimerie Bretecher réalise un chiffre d'affaires de 5.2 millions d'euros et emploie une trentaine de collaborateurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE BRETECHER recrute

Actualités de l'entreprise