Docapost DPS passe commande de 7 presses numériques Xerox iGen 150

Déjà équipée de 15 presses Xerox de type iGen, la filiale de la Poste française a maintenu sa confiance dans le constructeur américain.

Vendre 7 presses numériques de production en même temps n'est pas chose courante par les temps qui courent et l'annonce, par Xerox, de la signature d'un tel contrat avec une filiale de la Poste, Docapost DPS, fait grand bruit dans le secteur.

A l'issue d'un appel d'offres auquel participaient 8 constructeurs de presses numériques de production, c'est donc Xerox qui a remporté le marché, un marché que le constructeur américain connaît bien depuis 11 ans.

Car depuis 11 ans, Docapost, qui regroupe différentes entités de la Poste, notamment Maileva, Aspheria, Bretagne Routage et Orsid, soit 1300 salariés pour un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros, se positionnant comme le troisième imprimeur français, utilise déjà 15 presses iGen d'ancienne génération.

Laurent Richardeau, directeur marketing de Docapost DPS déclare à cette occasion sur GraphiLine : "Outil industriel répondant aux plus hauts standards, l'iGen 150 représente la nouvelle génération d'une famille technologique révolutionnaire. Depuis 11 ans, nous travaillons avec les équipes de Xerox, et apprécions leur capacité à se remettre en question, ainsi, nous progressons ensemble".

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...