Graphium, la nouvelle rotative jet d'encre pour étiquettes de FujiFilm

Décidément, le marché de l'impression jet d'encre d'étiquettes adhésives suscite bien des convoitises.

Graphium, telle est la dénomination de la toute nouvelle rotative jet d'encre pour étiquettes adhésives, qui sera présentée fin septembre, lors du prochain salon LabelExpo de Bruxelles, par le constructeur japonais FujiFilm.

Cette rotative jet d'encre adresse le marché des imprimeurs et transformateurs d'étiquettes en courts et moyens tirages, du fait de sa technologie et de sa modularité de mise en oeuvre.

Jon Harper smith, responsable marketing emballages de FujiFilm Speciality Ink System déclare à cette occasion sur GraphiLine : "Il est de plus en plus important pour les transformateurs et imprimeurs de s'intéresser aux technologies numériques jet d'encre pour la production d'étiquettes, d'emballage et d'impressions spécifiques. Les opportunités pour les imprimeurs de se différencier et de développer leur offre sont décuplées grâce aux nouvelles technologies. La technologie Graphium, associée aux nouvelles encres UviJet Graphium FujiFilm représente une innovation réelle sur le marché".

La rotative jet d'encre Graphium peut intégrer jusqu'à cinq "groupes" couleur et six stations flexo. Elle est en outre dotée de la dernière génération de têtes jet d'encre maison, lui permettant de reproduire des gouttes allant de 6 à 42 pico litres, avec 8 niveaux de gris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Pas-de-Calais
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...