Trois nouvelles imprimantes et tables grand format chez Canon sur Viscom 2013

Le constructeur nippon en force sur le prochain salon Viscom, à Paris.

Le prochain salon Viscom sera l'occasion pour Canon-Océ de présenter une nouvelle table d'impression UV ainsi que deux nouvelles imprimantes roll to roll.

Du 24 au 26 septembre, à Paris Nord Villepinte, à l'occasion du salon français du grand format et de la communication visuelle, les visiteurs auront donc tout le loisir de découvrir la nouvelle table à plat Arizona 660 GT, ainsi que les imprimantes iPF6400S et iPF8400S.

L'Arizona 660GT se présente comme une table à plat UV offrant "haute performance et polyvalence". Disponible en 4 ou 6 couleurs, elle permet l'impression d'un blanc de soutien et/ou d'u  vernis. Elle met en oeuvre les  nouvelles encres IJC258 UV, qui se caractérise par sa grande adhérence sur les support, ce qui est idéal pour des applications relatives à la signalétique ou des applications plus industrielles.

En parallèle à l'Arizona 660 GT, Canon expose sur Viscom l'imprimante grand format iPF6400S, un modèle 24 pouces ou 609mm de laize, 8 couleurs, pouvant recevoir des cartouches de grande contenance.

L'iPF8400S remplace quant à elle l'iPF8300S dont elle conserve le système d'encres pygmentées Lucia EX8.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...