Du nouveau dans l'impression flexo avec Kodak

En s'associant à MPS et Reproflex 3, Kodak fait le pari de proposer un coût d'impression d'étiquettes réduit au minimum, pour un rendu qualitatif de haut niveau.

Le salon LabelExpo qui ouvre ses portes à Bruxelles sera passionnant, à n'en pas douter, tant par les nouvelles technologies qui y seront présentées, que par les évolutions des technologies existantes.

Et dans ce domaine, la flexo n'a pas dit son dernier mot, en particulier en terme de coûts d'impression et de rendu qualitatif.

A Bruxelles, Kodak, MPS et Reproflex 3 ont décidé de montrer quelque chose de très simple, mais qui séduira tous les imprimeurs d'étiquettes : comment faire plus, avec moins !

sur le stand de MPS (Q40 hall 11), les visiteurs pourront ainsi découvrir comment associer au mieux solutions pré-presse et flexo, pour obtenir des étiquettes de très haute qualité, au coût le plus faible, sans compromis, et sans utiliser de tons directs bien entendu ! Un rendu finalement comparable à celui de l'offset, mais obtenu sur une presse flexo UV, en laize... étroite !

Olivier Claude, Directeur général Impression et Vice-président de la division Commercial Business Emea Europe chez Kodak s'explique sur GraphiLine : "Nous cherchons à changer les mentalités au sujet de ce qu’il est possible de faire en flexographie à l’heure actuelle. Grâce aux technologies innovantes de plaques et de prépresse  de Kodak, nous pouvons démontrer tout le chemin parcouru par ce procédé d’impression. Les  visiteurs assisteront à la production de conceptions incroyablement exigeantes sans tons  directs et garantissant un impact exceptionnel en rayon. Kodak a une connaissance approfondie de l’impression flexo comme de  l’offset, et nous sommes conscients que les utilisateurs recherchent simplement la qualité la  plus élevée au coût le plus bas, quel que soit le procédé d’impression. Notre système Kodak Flexcel NX et notre solution flexographique Kodak Spotless offrent les  technologies qui rendent cela possible".

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...