Mitsubishi HiTec Paper, c'est aussi du papier pour étiquettes adhésives !

Sur LabelExpo, le fabricant nippon de papier présente une gamme de papiers moins connue que ses fameux autocopiants.

Dans la galaxie Mitsubishi, au côté des voitures, des éoliennes, des avions et des machines à papier, il existe aussi une division de papiers graphiques, qui s'est fait une réputation, avec les années, notamment dans le domaine des papiers autocopiants, un marché pas au mieux de sa forme, mais dont la technicité des supports ne pouvait qu'intéresser les techniciens du géant nippon.

En parallèle à cette offre bien connue de tous, Mitsubishi a développé toute une gamme de supports adpatés au secteur de l'étiquette adhésive, un marché porteur, à côté duquel Mitsubishi ne pouvait pas passer.

Cette gamme sera donc logiquement mise en avant sur LabelExpo, avec des papiers spéciaux couchés de haute qualité, adaptés aux différentes utilisations des étiquettes et aux différentes technologies d'impression, quelles soient traditionnelles ou numériques.

En particulier des papiers couchés chrome supercote (haute brillance), les papiers pour jet d’encre jetscript, de qualité supérieure, permettant la fabrication d’étiquettes couleur en courts et moyens tirages et les papiers thermiques thermoscript qui répondent à des exigences de résistance à l'humidité, aux variations de température et aux plastifiants. 

Notons enfin les papiers autocopiants giroform, qui peuvent constituer un choix pertinent entre la liasse autocopiante et les étiquettes logistiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...