Les 10e Trophées de l'Imprimerie Française font le plein de parrains

En janvier 2014, les Trophées de la filière fêteront leurs 10 ans, avec l'appui des acteurs majeurs de la branche.

S'il est un événement qui tous les ans permet aux décideurs du secteur de l'imprimerie et des industries graphiques de se retrouver et de récompenser les entreprises ayant réalisé les plus belles productions imprimées de l'année, ce sont bien les Trophées annuels de l'imprimerie organisés par Serge Morell.

Des Trophées qui fêteront leurs 10 ans cette année, au Cercle des Armées, lieu désormais rituel et apprécié de tous.

4_catg_400.

Les imprimeries participantes concourront d'octobre à décembre, dans 4 catégories d'imprimés (Industrie, Institutionnel, Agence, Édition), trois trophées étant remis par catégorie, les critères retenus par le jury étant basés sur la création, l'impression, le support, le façonnage et... le Coup de Coeur !

En parallèle, les Digital Awards de l'impression numérique seront remis dans la catégorie "Innovation" : Presse, Étiquette, PLV, Emballage, Grand Format.

Cette manifestation sera l'occasion de faire le bilan de fin d’année, des plus belles réalisations imprimées 2013 en France.

Cette année, les parrains de l'événement sont KBA, MGI, Ricoh, Pitney Bowes, Canon, St Michel Print, Planatol, Trelleborg, Konica Minolta, Dupont Agencies, ATS Tanners, Veolia, Brochage 3000, Henry Impressions, 3D Créations, NPS, RAS Imprimerie, les Premiers Grands Partenaires étant Kodak, France Routage, Etac, UPM, Addit, Envel'Offset, Color Print, H20 Printing, Groupe Mercator Press, Group GLC, Henry Impression, Cercle National des Armées, Mumm, Elior et GraphiLine.

La participation à ce grand concours se fera comme chaque année par l’intermédiaire des parrains, afin de faire concourir les dirigeants de l’imprimerie dans leurs régions.

christian_sur_scne_copie_copie_400.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos