Tout sur les nouvelles normes internationales d'impression, le 4 Novembre, à Lyon

IDEAlliance organise en effet ce jour la son premier symposium qui verra des spécialistes du secteur, notamment Elie Khoury et Joe Fazzi, présenter les avantages de ces normes en terme de réduction de coûts et de gains de qualité.

Le 4 novembre prochain, les Industries Graphiques et l'Imprimerie ont rendez-vous à Lyon pour tout savoir des normes internationales d'impression, des avantages à retirer de leur mise en place et de ce que cela implique de façon bien concrète.

IDEAlliance, une association à but non lucratif dont l'objectif est de promouvoir les bonnes pratiques de la chaîne graphique, de la création de contenu jusqu’à la livraison, organise en effet son premier symposium sur cette thématique, sous l'égide de l'UNIC, la fédération française de l'imprimerie et de KEE consultants.

Ce Symposium s’annonce comme un évènement primordial pour toutes les professionnels cherchant à maitriser davantage la gestion de la couleur, la productivité et la rentabilité des flux et procédés d’impression hybrides. A ces fins, ce Symposium présentera les nouvelles normes d’impression qui sont en cours d’élaboration ou qui seront votées lors de la réunion ISO à Berlin du 28 Octobre au 2 Novembre 2013 et qui doivent permettre à l’imprimeur d’atteindre un rendu couleur fidèle, prévisible et reproductible indépendamment de la technologie d’impression choisie, pour pouvoir répondre aux attentes des donneurs d'ordres.

Ce Symposium sera également l’occasion pour les utilisateurs et les experts de partager leurs idées et leur expérience. Les intervenants d’ISO TC130, d’IDEAlliance et de KEE Consultants seront présents pour présenter ces nouvelles normes et pour expliquer leur impact sur les flux d’impression futurs.

Un rendez-vous à ne pas manquer assurément.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...