Nominations au sein du groupe d'imprimerie CPI

Le numéro un français de l'imprimerie renforce son équipe de management.

Passé sous le contrôle de nouveaux actionnaires et désendetté, le groupe d'imprimerie français CPI renforce son équipe de management, en annonçant deux nomination au sein de son équipe dirigeante.

Xavier Valls prend ainsi les fonctions de directeur général de CPI France, tandis que Pascal Choloux devient quant à lui directeur de l’imprimerie Bussière, à Saint-Amand-Montrond (18).

Xavier Valls était depuis 3 ans le directeur général de CPI Black Print à Barcelone. Il sera désormais en charge des activités des quatres imprimeries françaises (Bussière, Brodard et Taupin, Firmin-Didot et Aubin Imprimeur) en plus de l’imprimerie espagnole.

Pascal Choloux était, pour sa part et jusqu’en 2011, directeur de CPI Brodard et Taupin à La Flèche (Sarthe). Il rejoint dès à présent l’imprimerie Bussière en remplacement d’Hélène Roux. Pascal apporte sa grande expertise technique et aussi une très bonne connaissance du marché et des clients français. 

Leader européen de l'impression de livres noirs, le groupe CPI emploie 3000 salariésc en Europe, dont 700 en France, sur 17 sites dans 7 pays.

Chaque année, 500 millions de livres sont imprimés sur ses presses, pour plus de 2 000 clients. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Cher
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise