Komori annonce sa présence sur l'IPEX 2014

Le constructeur nippon entend bien profiter du salon britannique pour mettre en avant les avantages comparatifs de ses presses offset et numériques.

L'IPEX sera l'occasion pour Komori de promouvoir ses différentes technologies d'impression, qu'elles soient offset ou numériques, en devenant le sponsor de l'Eco Zone du salon.

Cette zone spécifique se fixe comme objectif de promouvoir les technologies d'impression respectueuses de l'environnement, au travers d'ateliers éducatifs et de présentations de démarches bien concrètes.

Une démarche de l'organisation du salon, qui a immédiatement séduit le constructeur nippon, très engagé dans ce domaine, qui a notamment développé avec succès des technologies éco-responsables, comme l'offset H-UV, bien plus économe que de l'offset UV traditionnel, pour un résultat d'impression plus qualitatif, tout en offrant des gains de productivité très importants aux imprimeurs.

Sur l'IPEX, Komori exposera à cet effet une Lithrone H-UV LS 40, en 5 couleurs, avec groupe vernis et sécheur, une presse qui permettra aux visiteurs de l'IPEX de constater de visu la qualité d'impression obtenue avec cette technologie, notamment un point d'engraissement bien plus fin que celui de l'offset UV traditionnel...

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...