Une campagne de total covering Diesel sur film MaCtac, sur les vitrines des Galeries Lafayette

L'agence de communication Ubi Bene voit son idée créative mise en avant, sur le temple parisien de la mode...

Pendant près de 10 jours, les façades, vitrines et... colonnes de la coupole du Grand Magasin, ont servi de support pour une exposition pas ordinaire, regroupant une centaine d'oeuvres d'art d'artistes du monde entier, dont les créations avaient été postées sur le Tumblr de la marque de vêtements Diesel : #Dieselreboot 

Cette idée originale de l'agence Ubi Bene a donc permis de transformer les Galeries Lafayette en une galerie d'exposition temporaire, à la plus grande joie des passants et visiteurs.

mactac_400_02

Au total, 700m2 d'exposition ont été imprimés par l'imprimerie Deco Ader, puis posés, nécessitant l'intervention de deux équipes de 4 poseurs  pendant près de 8 heures !

Les vitrines des Galeries Lafayette ont été recouvertes avec le support d’impression polymère IMAGin JT 5929 MBF de chez MaCtac, un film doté de la technologie adhésive Bubble free qui permet une application plus facile pour un temps de pose considérablement réduit. 

Les vitres de la passerelle homme/femme ont  quant à elles été décorées avec le support d’impression micro-perforé IMAGin JT 5917 PUV du même fabricant.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...