Saxoprint rafraîchit son image et procède à un lifting de son site internet

Le leader allemand de l'impression en ligne fait montre d'un dynamisme qui ne faiblit pas...

2013 a vu se dérouler à nouveau un grand nombre d'innovations et de changements positifs au sein de l'imprimerie en ligne Saxoprint.

Outre le lancement de nombreux nouveaux produits et services comme les blocs-notes et 2 types d'épreuves de BAT (PDF et épreuve aux couleurs contractuelles), l'entreprise travaille depuis le début de l'année sur une image plus moderne, et a retravaillé pour ce faire son logo mais aussi la totalité de son site Internet.

Patrick Berkhouwer, gérant et directeur marketing de Saxoprint explique ces changement sur GraphiLine : " Puisque notre design a un peu vieilli ces dernières années, nous avons opté pour un changement. Cette nouvelle image a pour objectif de refléter les changements des dernières années et le service amélioré qui en découle. Les nouveaux designs et polices communiquent une ligne claire et uniforme. Le processus de commande a également été retravaillé, permettant aux clients de configurer, sélectionner et commander leurs produits avec encore plus de confort. La marque sur le logo se compose d'un rouleau de presse et d'une goutte d'encre, une marque qui même seule indique toujours le rapport avec le métier d'imprimeur. La nouvelle image de Saxoprint est synonyme de qualité, de fiabilité et de disponibilité". 

L'objectif de l'entreprise est de proposer une nouvelle expérience de l'impression en ligne.

"Nous avons beaucoup fait pour mieux comprendre les souhaits et besoins de non clients. Un aspect pourtant n'a pas changé : Nos prix bon marché et attractifs" conclut Patrick Berkhouwer.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...