Antalis étoffe sa gamme de papiers recyclés

Cyclus Preprint une nouvelle référence dans la gamme de papiers recyclés d'Antalis.

Antalis élargit sa gamme Cyclus d'une option de pré-impression.

Cyclus Preprint allie ainsi la qualité d’un papier offset à la flexibilité des techniques d’impression numérique, laser et jet d’encre. La gamme est fabriquée par Arjowiggins Graphic et bénéficie des certifications FSC, Écolabel et du label Ange Bleu.

Cyclus Preprint permet aux utilisateurs finaux et aux reprographes d'imprimer des données supplémentaires, sur un support déjà imprimé avec des données génériques, comme des entêtes de lettres, des factures, des cartes réponses...

Ce papier est adapté tant à l'impression toner qu'à l'impression jet d'encre noir & blanc.

Stéphane Courtot, Directeur Général France et Europe de l’Ouest d’Antalis déclare sur GraphiLine : "L’addition de Cyclus Preprint à la gamme Cyclus nous permet d’offrir une solution complète de produits recyclés, couvrant l’ensemble des exigences en matière d’impression et d’écriture aussi bien pour les clients du secteur privé que ceux du secteur public, soucieux de mettre en place une stratégie d’achat responsable pour leurs papiers dans le cadre de leur démarche RSE. Cyclus Preprint présente non seulement des atouts environnementaux remarquables, mais offre également un toucher et des sensations uniques ainsi que des finitions artistiques qui attirent beaucoup de nos clients de l’industrie du luxe".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...