Epson en vedette sur le salon de la photo

Le constructeur nippon y présentera l'ensemble de ses solutions dédiées au monde de la photographie et aux photographes professionnels.

S'il est un constructeur qui sera bien visible au Salon de la Photo, du 7 au 11 novembre, à Paris, c'est bien Epson, qui a su s'imposer au fil des ans, comme le leader de l'impression photo grand format.

Sur cette édition 2013, Epson a organisé son stand en différents ateliers, permettant de répondre aux différentes attentes des professionnels de la photographie

Un premier atelier concerne le marquage et le textile, diversification d'activité bienvenue à l'impression traditionnelle de photos sur papier. Epson y exposera son imprimante SureColor SC-F2000, une première pour le constructeur japonais dans le domaine du textile (DTG), qui permet la réalisation rapide... de t-shirts et polos en coton !

Le salon de la photo sera aussi l'occasion pour Epson de mettre en avant ses technologies d'impression en sublimation, au travers d'objets marqués tels des mugs, porte-clés, briquets….

Dans le domaine de l'impression de photos grand format, Epson présentera différentes imprimantes, ainsi que toute une gamme de papiers permettant aux photographes de valoriser leurs créations et d'optimiser leur valeur ajoutée auprès de leurs clients, notamment un nouveau papier "Japon".

A noter également, différentes impressions réalisées sur le minilab Epson et sur imprimante SureColor SC-S.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...