X-Rite Photo Europe sur le salon de la photo

La société américaine y présentera l'ensemble de ses solutions dédiées au monde de la photographie.

Du 7 au 11 novembre, à Paris, X-Rite Photo Europe présentera l'ensembe de ses appareils et logiciels dédiés aux photographes professionnels et aux amateurs experts, sur le stand D15, à la porte de Versailles.

Hervé Petit déclare à cette occasion pour GraphiLine : "Nous sommes fiers d'être à nouveau présent au salon de la Photo cette année. Les visiteurs auront l'opportunité de voir en réel ce qu'apporte les dernières générations de sondes et spectros X-Rite. Sur le stand D15 nous alternerons les interventions de type atelier découverte, utilisation avancée et expert grâce à la présence d'intervenants spécialistes dans leurs domaines. Les visiteurs pourront aussi demander conseil pour choisir le produit la plus adapté à leurs besoins, comprendre ce qu'apporte une charte ou faire évoluer leur connaissance du sujet.” 

Parmi les solutions exposées, notons le système de calibrage d'écran ColorMunki Smile, ColorMunki Display, mais aussi i1Display Pro, une référence pour les photographes professionnels.

Dans le domaine de l'étalonnage écran et imprimante, X-Rite mettra en avant ColorMunki Photo, un spectrophotomètre destiné aux amateurs et aux free-lances, et i1Photo Pro2, solution plutôt destinée aux professionnels et aux utilisateurs perfectionnistes. 

Notons également qu'X-Rite Photo Europe animera une série de mini-ateliers destinés aux différentes population de photographes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...