L'imprimerie Grafik Plus (93) obtient le label Imprim'Luxe

L'imprimerie francilienne reconnue par ses pairs, dans le domaine de l'impression de haute qualité, pour des donneurs d'ordres du luxe et des cosmétiques.

Une démarche de plusieurs années, couronnée par une certification unanimement reconnue par les donneurs d'ordres du monde du luxe, des cosmétiques et des vins et spiritueux.

Tel pourrait être le résumé de la démarche qui vient de déboucher pour l'imprimerie Graphik Plus, par l'obtention de la labellisation Imprim'Luxe.

Un label, dont l'objectif est tant d'aider les donneurs d'ordres du monde du luxe, à relocaliser en France des travaux d'impression délocalisés, qu'à valoriser une filière industrielle française qui se caractérise par l'excellence de certaines de ses imprimeries, tant au niveau technique qu'au niveau des services proposés.

Grafik Plus est la sixième imprimerie du groupement ImpriFrance à obtenir ce précieux label, après des imprimeries telles Lithobru ou Kapp Graphic par exemple, sachant que 5 autres imprimeries du groupement ont fait acte de candidature.

Pour Grafic Plus, l'obtention de ce label prestigieux était on ne peut plus logique, l'entreprise, créée en 1908, qui réalise un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros pour 42 collaborateurs, étant très active auprès des grands comptes du luxe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GRAFIK PLUS recrute

Actualités de l'entreprise