L'imprimerie MasterMail opte pour une rotative numérique Xeikon

Le choix de cet imprimeur belge spécialisé dans le marketing direct s'est porté sur un modèle de la toute nouvelle Série 8000.

Pas de répit pour l'investissement à l'imprimerie MasterMail.

Cette imprimerie basée à Wilsele, près de Louvain, vient en effet de réceptionner une Xeikon 8500, la toute première presse de la série 8000 installée en Belgique.

Créée il y a 10 ans à peine par Danielle Vanwesenbeeck et son époux Werner Aernouts, l'imprimerie MasterMail s'est vite fait un nom dans le domaine de la personnalisation de documents complexes, se distinguant par l'automatisation de ses process.

L'originalité de cette entreprise de 20 salariés, est la capacité à gérer dans son intégralité, des campagnes de marketing direct multicanal, du conseil initial jusqu'à l'analyse des résultats obtenus, pour des donneurs d'ordres des secteurs de la banque, de l'assurance et des services.

Une réussite consacrée en 2012 pour Danielle Vanwesenbeeck par l'obtention du Womed Award, le prix de la meilleure entrepreneuse flamande de l'année.

Dans ce contexte, l'acquisition d'une Xeikon 8500 doit permettre à l'entreprise de se différencier encore un peu plus, notamment du fait de ses formats d'impression, de sa technologie one-pass duplex et du rendu obtenu.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...