La Presse au Futur, les 20 et 21 novembre, à Paris

Les professionnels français de la presse se retrouveront les 20 et 21 novembre au Centre des Congrès de CAP 15, pour débattre sur l'avenir du secteur.

Comme à l'accoutumé, la Presse au Futur aura lieu cette année sur deux jours, dans le centre de congrès de CAP 15, au pied de la Tour Eiffel, à Paris.

Ce salon unique en son genre, réalisé par Patrick Thuot, est unique en son genre, qui se destine à la presse, sous toutes ses formes. Qu'il s'agisse de PQN (presse quotidienne nationale), de PQR (presse quotidienne régionale), de presse hebdomadaire, de presse magazine, de presse spécialisée, de presse de marque (brand content), la Presse au Futur réunit sur un même lieu les différents prestataires proposant des solutions adressant ces supports, soit une soixantaine d'exposants pour 800 visiteurs.

Lieu de rencontres et d'exploration de solutions, la Presse au Futur ce sont aussi 6 grandes conférences pleinières, 30 ateliers thméatiques animés par des prestataires, 2 cycles de formation payants et deux déjeuners payants.

Pour la trosième fois, les Trophées de l'Innovation Presse récompenseront les meilleures innovations, sous toutes leurs formes.

Les thématiques des conférences pleinières sont les suivantes :

  • comment réinventer la presse papier au service des annonceurs
  • la presse pro à l'heure de ses mutations
  • ou ira la publicité en 2014 ?
  • la presse au futur, à l'heure européenne
  • la vidéo, sésame pour développer l'audence d'un site de presse
  • la diffusion dans tous ses états
Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...