La soirée annuelle de l'Atep, le 5 décembre, à Paris

Hervé Rouher président de l'Atep, nous présente la soirée annuelle de l'Association des Techniciens de l'Edition et de la Publicité.

L'Atep a été créée en 1985, avec comme objectif de regrouper les chefs de fabrication de l'univers des Industries Graphiques, qu'ils soient prescripteurs et acheteurs, et les professionnels en prise directe avec les services de fabrication.

A l'occasion du salon la Presse au Futur, Hervé Rouher, son président nous présente cette soirée qui s'annonce particulièrement attractive, comme à l'accoutumé !

"La soirée annuelle de l'Atep, c'est comme toutes les années, un moment festif, dans un lieu exceptionnel. Ce lieu, nous ne pouvons pas encore le dévoiler, car il sera communiqué en avant-première, la semaine prochaine à nos sponsors et mécènes ! Cette soirée sera un grand moment de convivialité, le dernier avant les fêtes de fin d'année, qui sera l'occasion pour des personnes qui ne se parlent pas forcément, tout au long de l'année parce que travaillant pour ses supports concurrents, de se retrouver pour discuter d'autres choses que du métier ! Traditionnellement, la soirée débute par un cocktail relationnel, se poursuit autour d'un bon repas, pour se conclure par une soirée dansante. L'an dernier, nous étions au bowling le Duplex, avec la privatisation du bowling pendant près d'une heure ! Cette année, les gens ne seront pas déçus, je vous le garantis, avec une thématique tournant... autour des jeux !! A date, nous avons déjà 300 participants !!!"

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...