L'imprimeur des notaires s'équipe d'une presse numérique Xerox iGen4 XXL Mate

L'imprimerie Fortin le Progrès, basée à Clichy la Garenne, en Ile de France, et filiale du groupe Editions des Bernardins, veut par la même renforcer sa productivité et son offre de service.

Pour l'imprimerie Fortin le Progrès, l'imprimeur de référence pour les notaires et les officiers ministériels, l'avenir passse clairement par le numérique, et notamment le haut de gamme du constructeur américain Xerox, à savoir une iGen4 XXL Mate.

Dans un contexte économique difficle, l'entreprise a décidé de ne pas baisser les bras et d'investir dans une technologie dernier cri, afin de pouvoir rebondir le plus vite possible, au sortir de la crise.

Cette imprimerie de 37 collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros, s'est toujours distinguée auprès de la clientèle des notaires et des officiers ministériels par la qualité de ses réalisation et de son service, s'imposant vite sur ce marché comme un prestataire fiable et pérenne.

Dans ce contexte, le passage à une technologie d'impression numérique a été le fruit d'une longue réflexion qui a débouché sur la nécessité de pouvoir disposer d'une presse industrielle et non d'un simple copieur, seule à même de pouvoir répondre tant à des courts qu'à des moyens tirages.

Chantal de Larrard, présidente de l'imprimerie Fortin le Progrès déclare sur GraphiLine : "Grâce à notre partenariat avec Xerox, au savoir-faire de nos employés et à nos systèmes d’impression performants, nous pouvons désormais proposer à nos clients et prospects la fabrication de produits complexes, minutieux et sur mesure".

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise