Le logiciel de GPAO Cadratin CX compatible avec Mac OS 10.9 Mavericks

AGB poursuit son développement en s'adaptant en continu, aux dernières évolution du système d'exploitation Mac, sa spécificité.

Loin des coups fumants et des annonces de dernière minute, AGB Logiciels, l'éditeur français de Cadratin CX, la gestion de production d'imprimerie assistée par ordinateur, développée pour l'univers Mac, poursuit son chemin, plébiscité par ses clients.

En cette fin d'année 2013, l'actualité Mac étant dominée par Mavericks, le dernier opus du système d'exploitation de la firme de Cupertino, il était donc logique qu'AGB Logiciels dévoilât lui aussi sa dernière version, en l'occurrence Cadratin CX 10.4, compatible... Mavericks !

Signe de la maturité du logiciel, une simple option dans les Préférences Système doit être activée pour en bénéficier, et seul le module Job Planning nécessite d'ailleurs une mise à jour mineure d’ores et déjà disponible.

Rien à voir donc avec l'usine à gaz de Quark XPress 9 et 10...

Rappelons que la gamme Cadratin CX se compose de 7 modules différents : Numérique, Offset, Continu, Production, Stock, Job Planning et Transferts facturation et compta.

Question chiffres, AGB Logiciels annonce 780 imprimeries équipées. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Garonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...