Canon lance un nouveau scanner dédié aux banquiers !

Le Canon imageFORMULA CR-190i UV est en effet capable de lire des informations présentes sur les chèques, invisibles à l'oeil nu, car imprimées avec de l’encre sensible aux UV.

Le

Dans le monde de la bureautique, chaque niche peut recéler des trésors, tout l'art du marketeur consistant alors dans sa découverte, puis son exploitation.

Le traitement de chèques étant sensibles, mais ces derniers comportant des informations invisibles à l'oeil nu, le géant nippon a donc imaginé un scanner de chèques bancaires, capable de lire des informations imprimées avec une encre sensible aux UV.

L'avantage de cette technologie est de détecter immédiatement les documents frauduleux en tous genres, en pointant les zones sensibles d’un chèque.

Ce qui vaut pour le chèque vaut également pour les bons et coupons, dont le traitement est généralement réalisé sur des scanners de chèques.

Christian Arthaud,  Chef de Produits  Office et  Scanners de Production Canon, déclare sur GraphiLine : "Près de deux tiers des entreprises dans le monde  ont déjà été victimes de fraudes sur les paiements et les chèques sont concernés dans 87 % des cas. Ces entreprises ont manifestement besoin d’une technologie de pointe pour les aider à traiter les règlements par chèques de manière sécurisée. Le nouvel imageFORMULA CR-190i UV de Canon répond à cette exigence grâce à sa fonction de numérisation des encres UV et apporte une réponse efficace aux entreprises pour combattre les fraudes".

Il est à noter que l’imageFORMULA CR-190i UV complète  la gamme de scanners de chèques de Canon, en s'y distinguant par son format réduit et sa haute productivité (190 chèques par minute).

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO