L'imprimerie Sopano (76) s'équipe d'un barillet automatique sans colle de chez Prati

Ce spécialiste normand de l'étiquette adhésive, des stickers et autres bobines de caisse passe à la vitesse supérieure avec cette toute nouvelle machine.

Pour l'imprimerie Sopano, une imprimerie normande basée près de Rouen, le salon LabelExpo 2013 a constitué une véritable révélation.

Car c'est à Bruxelles que le directeur de cette imprimerie spécialisée dans l'étiquette adhésive, les stickers et autres bobineaux de caisse, qui emploie 78 salariés sur un site de près de 10 000 m2, a pu constater de visu, tout l'intérêt du barillet automatique sans colle de chez Prati.

Laurent Charbonneau, Directeur Général de Sopano, déclare à cette occasion sur GrapohLine : "Lors de la visite à Labelexpo 2013, nous avons été séduits par la technologie Prati ainsi que par la démonstration conduite personnellement par Pietro Prati. La machine nous est apparue performante en termes de changements de mandrins et très productive, avec une vitesse de pointe élevée en production NON-STOP mais aussi avec un rembobinage à barillet à 4 axes qui sort des bobineaux impeccables sans colle, avec étiquettes de fermeture qui gardent le barillet propre".

Dans le domaine des bobines de caisse, l'imprimerie Sopano a établi des partenariats privilégiés avec des clients de renom, comme Auchan, Intermarché, Système-U, Carrefour, Leclerc, etc.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

SOPANO recrute

Actualités de l'entreprise