Enfocus PitStop 12.1 compatible OS X Mavericks

PitStop 12.1 compatible avec la dernière version du système d'exploitation Mac.

PitStop a su se faire un nom ces dernières années dans le domaine du contrôle amont des fichiers PDF, auprès des professionnels des industries graphiques, de l'imprimerie et de l'emballage.

Ce logiciel permet en outre de corriger les erreurs typographiques, de modifier les espaces colorimétriques et de traiter des dizaines de petits soucis propres aux fichiers PDF destinés à l'impression.

Il paraissait donc incontournable que sa version 12.1 fut compatible avec le dernier système d'exploitation Apple, à savoir Mac OS X Mavericks.

Ce qui est désormais chose faite.

Fabian Prudhomme, vice-président d'Enfocus, déclare à cette occasion sur GraphiLine : "La compatibilité de PitStop avec Mavericks constituait une priorité majeure pour l'équipe de développement. Enfocus a pour politique d'attendre la sortie d'une version  complète d'un logiciel d'exploitation donné avant d'assurer la compatibilité de ses produits avec celui-ci. Cette approche nous permet de prendre en compte d'éventuelles modifications de dernière minute, comme celles qu'Apple a introduites avant de publier Mavericks. Mais vu que Mavericks est gratuit, nous savions qu'il y aurait une demande immédiate de la part des utilisateurs précoces, qui l'avaient déjà installé avant qu'Apple n'apporte des changements importants après sa sortie. Nous avons donc mis tout en œuvre pour accélérer le codage, les tests et la mise à disposition de cette mise à jour compatible avec Mavericks". 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...