Partenariat entre Xerox et Compart dans la production documentaire

Les deux sociétés souhaitent par là même, aider les grands comptes et les professionnels de l'éditique à rationaliser leur production de documents.

Le contrôle et la maîtrise de la production d'imprimés est un enjeu majeur pour les grandes organisations et les professionnels de l'éditique.

Ce d'autant plus que la création amont des documents est de plus en plus confiée à des solutions techniques non industrielles, pas forcément compatibles avec les contraintes technique de leur production. Pour autant, ces fichiers doivent pouvoir s'insérer dans un flux traditionnel aux fins de traitement, de production puis de diffusion.

Répondre à cette problématique nécessite donc de disposer de logiciels à même de normaliser les fichiers reçus, avant que de les envoyer en production.

A ces fins, les sociétés Xerox et Compart ont signé un accord de partenariat au terme duquel Compart fournira à Xerox ses solutions logicielles dans les domaines de la gestion documentaire et la gestion des flux de production, marché sur lequel la société a su se faire un nom, qu'il s'agisse des constructeurs de matériels ou de prestatires techniques.

Philippe Filippi, Directeur Général Compart France, déclare sur GraphiLine : "Pour renforcer leur productivité, mieux maitriser leurs coûts ou encore améliorer la lisibilité des informations, nos clients font de plus en plus le pas vers l’impression couleur continue. Le partenariat conclu entre Compart et Xerox Corp. accompagne nos clients vers ces évolutions technologiques de manière agile et aisée".

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...